Agriculture / Viticulture / Elevage

Confitures, sirops, chutneys, boutique

La Tuillière, propriété familiale depuis 1950, est située entre Aups et Tourtour sur une des plus jolies routes du Haut-Var, à l'entrée du Parc Naturel Régional du Verdon et à 20 minutes du Lac de Sainte Croix.

Les fruits de La Tuillière, des pêches blanches aux reines-claudes et des griottes aux groseilles, sont bien connus dans la région. C'est en grande partie à leurs saveurs exceptionnelles que les confitures de La Tuillière doivent aujourd'hui leur renommée, mais aussi aux talents d'alchimiste de Micheline, revus et corrigés par ses filles, Liliane et Sylvie, qui ont repris le flambeau il y a déjà de nombreuses années.

Elles vous proposent toujours aujourd'hui les traditionnelles de la maison, pastèque à l'orange et figues aux noix, tout en relevant les défis (réussis) de la courgette à la framboise et du potiron au rhum.

Vous trouverez aussi sur les étagères de la boutique du sirop de romarin, du sirop de cerises noires, de la pâte de coing moelleuse et du chutney épicé, et d'autres délices en fonction des saisons.

LaTuiliere.jpg
LaTuiliere05.jpg
LaTuiliere03.jpg
LaTuiliere04.jpg

Coordonnées du professionnel

Responsable

Liliane et Sylvie Mailaender

Adresse

4203 route de Tourtour
83630 Aups

Réseaux sociaux