2020 : une année si particulière…
Chers Aupsoises, chers Aupsois,

Le 16 mars 2020 (le lendemain des élections municipales), la décision  de confinement avait été ressentie comme une onde de choc, même si le discours du Président de la République était annoncé et que le mot « confinement » n’était pas cité.

Mais cette période a mis en avant un grand élan de solidarité et un grand nombre d’entre vous se sont proposés pour venir en aide aux personnes isolées et je les remercie vivement.

L'année 2020 a  été marquée par un arrêt brutal de l’activité économique et par la fermeture des établissements scolaires, avec cependant la continuité du service public et je tiens à remercier tous les agents de la collectivité qui sont restés disponibles.

Les différents chantiers ou projets sur la commune ont progressivement repris (aménagements extérieurs de la Maison de Santé, assainissement quartier Ratton, réseaux Blaquière bis).

Cette année 2021s'annonce difficile, pleine d’incertitude mais nous ne pouvons qu’espérer un avenir meilleur avec, peut-être, une remise en question et une certaine relativisation…

J’adresse mes amitiés et  mon soutien le plus total à toutes celles et ceux qui ont subi et qui subissent encore  cette crise.

Les différents projets ou  réalisations en cours  sur notre commune ont été contraints de marquer un temps d’arrêt.

Notre volonté pour les faire aboutir est intacte :
Aups est et restera un village où il fait bon vivre…

Antoine Faure
Maire d'Aups

Antoine-Faure.png

Le mot du Maire

2020 : une année si particulière…