16/12/2019

Journée Téléthon : Madame Nicole Duet, Présidente du Club "Rencontre et Amitié", club loisirs d'Aups, nous prie d'insérer :

"Une recette de 3353,84 € pour le Téléthon !  
"Tout d'abord, nous tenons à remercier Monsieur le Maire pour la mise à disposition du Centre Culturel. Nous remercions également le service communication qui a diffusé à plusieurs reprises et sur tous les supports, notre programme de la journée du 7 décembre  au profit du TELETHON. Nous remercions également Mr Didier CHEVALLAZ qui a bien voulu faire les annonces au micro sur le marché.

Nous remercions chaleureusement tous les bénévoles  pour la confection d'objets , de gâteaux, de biscuits qui ont contribué à une belle vente sur le marché. Merci également à tous les bénévoles pour leur aide matérielle précieuse.

Nous remercions également le Conseil Départemental pour leur subvention.

Un grand merci également aux associations, aux commerçants, aux artisans, aux indépendants pour leur don pour le loto.

Un merci  particulier aux Guerriers du Verdon pour leur implication dans la préparation du repas et le service sans lesquels ce repas n'aurait pas eu lieu.

Un grand merci également aux RAVANS pour leurs tours de jeeps et leur aide précieuse  au rangement.

Cette journée a été une réussite tant par l'ambiance que par la générosité des participants. Le solde de la journée est de 3353,84 €, montant qui va être reversé à l'AFM pour le TELETHON réalisé sur la commune d'AUPS."

Nicole Duet
Présidente du Club "rencontre et Amitié"