16/01/2020

Interdiction de stationner avenues Le Bellegou, Victor Maria et Albert 1er :

A compter du lundi 20 janvier et jusqu'au 30 avril , il sera strictement interdit de stationner sur l'Avenue Victor Maria ( en totalité des deux côtés y compris parking des aires) et sur l'avenue Edouard Le Bellegou du rond-point du collège au chemin de Ste Magdeleine (des deux côtés) à cause des travaux engagés par le Département du Var pour le réaménagement de ces voies.

Le chantier se déplacera ensuite jusqu'à la fin de la descente de l'avenue Edouard Bellegou à l'est et au début de la rue Albert 1er.
Les arrêtés et la signalisation ont été mis en place par la Police Municipale qui est en charge de leur application (PV et mise en fourrière des véhicules ).
Ces travaux ont été programmés afin de renforcer la sécurité des piétons (création de cheminement piéton) et procéder à la mise au gabarit du rond-point, rénovation des réseaux. ils sont préparatoire à la rénovation du Collège Henri Nans qui débutera au printemps 2020.

Un service d'information et d'avancement des travaux est  mis en place par l'entreprise Colas.
Pour connaitre l'avancement du chantier au quotidien sur votre smartphone  téléchargez  l'application "Colas et moi" à l'adresse : http://www.colasetmoi.fr/colas-cote-azur.html

Une période d'importants travaux débute, il y aura également des travaux à compter du 3 février au 6 mars au niveau du Stade de football pour les mêmes raisons. C'est un moment où la circulation sera ralentie, mais c'est aussi le signe d'une grande rénovation du Collège de 26 m€ qui passera de 460 à 600 élèves, la construction d'un auditorium et une vie scolaire meilleure !