15/04/2020

Madame, Monsieur,
​​​​​​​
Suite à la déclaration de Monsieur Emmanuel Macron, président de la République, prononcée le 13 avril 2020, les manifestations et animations prévues sur notre commune sont, à ce stade, suspendues jusqu’au 15 juillet.

Notamment la fête de Saint Pancrace, le festival du rosé, la fête de la musique, le concert Una Voce, la fête de la truffe d’été, le festival de Jazz, le feu d’artifice du 13 juillet.

Nous étudions les différentes possibilités de report de certaines de ces manifestations, mais nous devrons prendre en compte l’évolution de la situation, respecter les différents textes en vigueur (ordonnances, décrets…) parus ou à venir.

Nous devons tous respecter les mesures de confinement jusqu’au 11 mai et la nouvelle organisation à partir de cette date.

N’hésitez pas à solliciter les services de la commune (permanence téléphonique 04 94 70 00 07 aux horaires habituels) si vous rencontrez des difficultés pour vos approvisionnements ou dans tout autre domaine, un Plan de Continuité d’Activité ayant été mis en place.

En plus des agents et des élus, de nombreuses personnes ont proposé leurs services et je les remercie vivement.

Prenez soin de vous.
Antoine Faure
Maire d'Aups