Informations utiles

Pour toutes démarches administratives  

Votre Mairie reste bien sûr à votre disposition du lundi au samedi aux heures d'ouverture 

Magalie, Manon et Chehrazed  se feront un plaisir de vous aider dans vos démarches

La Mairie d'Aups est équipée pour la délivrance des passeports et des Cartes Nationales d'identité biométriques.

Pour effectuer votre demande de passeport ou de carte-d'identité, vous devez prendrer rendez-vous avec les services de la Mairie (04.94.70.00.07).
Vous devez, afin de gagner du temps lors du dépôt, faire une pré-inscription sur Internet  :
https://passeport.ants.gouv.fr

Attention aux services payants de pré-inscriptions pour les Cartes d'identité et passeports :

Avant de prendre rendez-vous en Mairie pour une demande de passeport ou de carte d'identité, vous devez vous pré-inscrire sur Internet.

Certaines sociétés proposent, moyennant finances, de vous pré-inscrire. Vous n'êtes en aucun cas obligés de passer par ces services payants !!!
Vous pouvez vous pré-inscrire gratuitement sur les sites des services publics https://passeport.ants.gouv.fr/ .
Il vous sera demandé d'acheter un timbre fiscal de 25 € seulement en cas de perte ou de vol !

 

Toutefois le site  www.service-public.fr  vous permettra de répondre à de nombreuses demandes et de télécharger certains documents.

Guide des démarches

Cliquez sur les thématiques pour accéder à toutes les démarches administratives et formulaires à télécharger en ligne.

Démarches en ligne Service-Public.fr

Cliquez ci-dessous pour accéder aux démarches en ligne en partenariat avec le site Service-Public.fr. 
Pour effectuer votre demande (sécurisée), vous devrez posséder un compte sur Service-Public.fr

Services en ligne et formulaires 24h/24

Rendez-vous sur le site www.service-public.fr afin d'accéder à l'ensemble des téléservices disponibles pour particuliers, associations et entreprises.
Service-Public.fr